Fetesunreve.com » Divers » Comment bien tirer le Tarot de Marseille

Comment bien tirer le Tarot de Marseille

4.5/5 - (34 votes)

Le Tarot de Marseille est un jeu de cartes divinatoires qui vient du monde entier.

Il est composé de 78 cartes, dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

Le Tarot de Marseille est une représentation symbolique des forces de la nature, des éléments et des personnages mythologiques.

Il permet de répondre à toutes les questions que l’on se pose sur le présent, le passé et l’avenir. Nous allons voir dans cet article comment tirer correctement les cartes du Tarot de Marseille pour obtenir des réponses claires et précises à nos interrogations.

Tirage des cartes

Le tarot de Marseille est un jeu de cartes qui tire ses origines en Italie et qui a été introduit en France au XVe siècle.

Le but du tarot divinatoire est d’interpréter les cartes afin de répondre à des questions précises. Pour commencer, vous devez choisir trois cartes parmi les 22 que comporte le jeu. Ensuite, vous pouvez définir votre question et placer celle-ci entre les lignes verticales et horizontales du jeu.

Vous pouvez ensuite demander une interprétation des lames ou simplement tirer une seule lame pour connaître sa signification.

Mise en place

Lorsque vous avez une question sur le Tarot de Marseille, vous pouvez vous adresser à n’importe quel médium. Mais sachez que pour obtenir des réponses précises et rapides, il est préférable de consulter un professionnel qui connaît parfaitement les arcanes du Tarot de Marseille. Cependant, si l’idée d’un tirage ne vous tente pas trop, il est possible d’opter pour un tirage en croix qui se base sur la cartomancie. Pour ce faire, il suffit de tirer cinq cartes et les interpréter en fonction de leur position. Une première carte représente l’aspect physique ou émotionnel du sujet tandis que la seconde porte sur sa situation financière ou matérielle.

La troisième carte donne une idée sur sa santé ou son bien-être mental tandis que la quatrième renseigne sur l’amour ou les liens familiaux du sujet.

La cinquième carte représente le destin du sujet concernant son avenir professionnel ou financier.

Interprétation

Le tarot de Marseille, ou tarot divinatoire, est un jeu de cartes à jouer dont les origines restent mystérieuses.

Il est constitué de 78 cartes réparties en 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

Les plus populaires sont le jeu de Tarot chinois et le Tarot Egyptien.

Le Tarot divinatoire s’utilise pour prédire l’avenir d’une personne ou pour interpréter des rêves.

Il peut aussi être utilisé comme support pour une consultation avec un voyant ou un médium.

La lecture du tarot peut se faire sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Cela dépend des pratiques du consultant et de sa sensibilité aux énergies qui l’entourent.

Signification

Le tarot de Marseille nous révèle des informations importantes sur notre vie.

Il peut être utilisé pour toutes sortes de prédictions, que ce soit dans le domaine professionnel ou sentimental.

Les cartes du tarot de Marseille sont au nombre de 78, elles représentent chacune un symbole et une signification particulière. Elles ont été divisées en plusieurs catégories afin d’avoir une meilleure lecture possible des cartes.

Conseils

Le tarot de Marseille est un jeu qui permet de répondre à des questions, d’obtenir des conseils et d’avoir une analyse sur le cours de sa vie. Cependant, il est important de ne pas se laisser influencer par les symboles du tarot.

Ils sont utilisés pour donner un sens aux cartes qu’ils renferment.

Il est donc important de garder en tête que ces symboles n’ont aucune signification propre et qu’il faut toujours faire preuve d’esprit critique avant chaque tirage, mais aussi après.

Le tarot de Marseille peut être utilisé pour obtenir des réponses ou des conseils concernant différents domaines : amour, argent, travail…

Lorsque vous faites appel au Tarot de Marseille, il est recommandé d’être le plus précis possible lorsque vous posez une question. Soyez honnête et clair lorsque vous tirez les cartes. Pourquoi ? Car si la personne qui consulte le Tarot ne comprend pas l’interprétation que vous en faites, elle risque de ne pas y trouver grand intérêt ! Pour obtenir un résultat juste et éclairé, il convient donc d’allier rigueur intellectuelle et intuition : c’est ce que permet le tarot divinatoire.

Amélioration

Le nouveau tarot de Marseille: Amélioration, vous révèlera les forces et les faiblesses de votre avenir.

Il est facile d’utilisation et très efficace.

Il est élaboré par des experts en arts divinatoires qui ont étudié les cycles planétaires pour interpréter correctement le tarot de Marseille. Avec ce jeu, vous allez pouvoir connaître l’avenir avec précision.

Le tarot de Marseille: Amélioration offre une lecture complète et détaillée du futur de chacun dans tous les domaines (amour, travail, argent…).

Vous saurez comment prendre des décisions importantes ou encore quelles seront vos priorités dans la vie.

Le tarot de Marseille: Amélioration est un outil divinatoire très efficace qui peut être utilisé comme outil personnel aussi bien que professionnel. Cela signifie que le tirage du Tarot peut avoir lieu à titre personnel ou professionnel : amour, travail, finances… Grâce au tirage du Tarot de Marseille: Amélioration , il sera facile pour chaque personne de savoir ce que l’avenir lui réserve et quels sont les possibilités qui s’offrent à elle. Si vous voulez savoir si votre relation va bien se passer ou si une rencontre va aboutir sur une relation durable, demandez au tarologue s’il y aura une bonne entente entre vous et votre partenaire ou collègue..

Vous pouvez également consulter la cartomancienne pour connaître la situation financière du couple (pourra-t-on acheter un jour notre rêve?), Ou obtenir des informations sur son physique afin d’adopter le style vestimentaire qui correspondra le mieux à votre visage, etc.. THEM

Pour bien tirer le Tarot de Marseille, il faut d’abord savoir lire les cartes et ensuite se concentrer sur les symboles. Il est impératif de connaître la signification des cartes du jeu en particulier celle du consultant.