EDF Marseille : quelles sont les offres disponibles?

Si vous voulez payer une facture ou autre versement EDF,voici les moyens de paiement qui sont acceptés:le prélèvement automatique,les chèques,le paiement via un serveur vocal,le paiement en ligne,le mandat cash.

Il est également possible d'effectuer un changement pour la facturation bimestrielle ou mensuelle en cas de prélèvement automatique.

En savoir plus sur : www.energie-marseille.fr

Les différentes offres de EDF Marseille

Les marseillais ont le choix entre plusieurs offres à savoir:

  • Option basique: avec cette option vous pouvez profiter du prix du kwh fixe pendant la période du contrat sans tenir compte du jour de l’année ou de l’heure de la journée.
  • Option heures creuses/heures pleines: grâce à cette option EDF envisage réduire la consommation des marseillais en électricité.car le prix de l'électricité augmente 65 jours par an.
  • TPN(Tarif première nécessité): ce tarif fait baisser la facture d’électricité des marseillais qui ont accès à la couverture maladie universelle car il diminue le tarif pour les 100 premiers kwh du mois.
  • Option EJP:cette offre n’est plus disponible depuis de longues années déjà..Seuls les clients ayant souscrit avant cette date continuent de profiter de cette option.Avec l'option EJP le prix de l’électricité est 4 fois plus cher pendant 22 jours par année et 23% moins cher pour tout le reste de l’année.